Babadu06 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Tout à l'heure j'ai voulu faire une petit pointe avec mon booster mais au bout de 500 metres je lâche la poignée de gaz et la le scooter s'arrête d'un coup comme si j'avais coupé le contact donc je m'arrête sur le côté de la route et je démarre du premier coup à l'électrique et je repart mais le scoot avait moins d'accélération et de pointe.Mon scooter à tout juste 2100 kilomètrès. Ma configuration : Pot conti chr BAA d'orgine Gicleur de 80 Couleur de bougie marron chocolat Voilà merci à ce qui pourront m'aider. Modifié le 26 décembre 2011 par Babadu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloann35 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Alors pour moi un bon nettoyage de la boîte à air et du carburateur serait déjà un bon début moi ça m'est arriver car j'avait trop d'essence et pas assez d'air donc regarde si ta boîte à air marche bien,en calant a-t-il fait un bruit bizarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Il est possible que tu es fait une amorce de serrage si tu a tapé dedans a froid ou si tu es mal reglé, quel et ta configuration moteur ? La couleur de ta bougie peut te donner un indice sur tes réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babadu06 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Merci de vos réponses je vais déjà bien nettoyer mon carburateur, le scooter n'a pas fait de bruits bizarre lorsque qu il a caller et non je n'ai pas taper une pointe à froid j'avais déjà rouler 10km et ma configuration je suis full d'orginine sauf pot conti chr Modifié le 26 décembre 2011 par Babadu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloann35 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ok donc je ne pense pas a une amorces de serrage,a tu augmente ton gicleur lorsque tu a change ton pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babadu06 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui sur un booster d'origine le gicleur et de 70 et je l'ai augmenter de 10 point donc un 80 actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) OUi donc a mon avis l'amorce est a écarté tu a vérifier si tu n'avais pas une prise d'air au niveau de la pipe ? ou autre par Modifié le 26 décembre 2011 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babadu06 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non je n'ai pas encore vérifier,demain je vais bien tout nettoyer et vérifier si il y a des prises d'air au niveau de la pipe d'admission. Merci à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 La Bougie c'est quoi ? b8 b9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babadu06 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est une B8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 voilla la bougie c'est pas la bonne esais une br9 enfin je pense Essais et dit nous sa ta sa sous la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ou b9 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3lix Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 essaie une bougie B9 comme la dit booster_974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Alors Babadu06 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloann35 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 verifie tes clapets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babadu06 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour, Alors aujourd'hui j'ai bien nettoyer le carburateur et vérifier les prises d'air il n'y en a pas donc j'ai été faire une pointe et le scoot à recaler j'ai regardé ma bougie elle était noir j'ai donc descendu mon gicleur de 5 points et la sa à l'air de marcher donc je pense que c'était un problème de carburation. Merci à ceux qui m'ont aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Sa ne peut pas être la bougie, si elle était trop chaude il aurait eu des emmerdes pendant l' été mais pas en pleine hiver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ouais c'est vraiSa ne peut pas être la bougie, si elle était trop chaude il aurait eu des emmerdes pendant l' été mais pas en pleine hiver ;) C'est vrais ... --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Leseine Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Peux être tes clapets qui on cassé !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés